samedi 29 juin 2013

Interview beauté d'Orphéa


Aujourd'hui j'interview Orphéa sur tous ses secrets de beauté!!!!

Présentes toi en quelques mots
Blogueuse beauté depuis plus de deux ans, je prends beaucoup de plaisir à partager mes découvertes sur mon blog. Je suis originaire de Bruxelles et j’ai 23 ans. Je travaille dans le monde du web, en tant qu’intégratrice.

Quel est le nom de ton blog et à quoi est il consacré?
Il porte le doux nom d’Orphea, pseudo que je porte depuis des années sur le net.

Quel est ton type de peau?
J’ai la peau mixte, sèche sur les joues et normale à grasse sur la zone T.

Quelle est ta routine beauté du matin?
Je me nettoie le visage avec la mousse nettoyante d’Avène sous la douche.  Un petit pshit d’eau thermale et je passe à l’hydratation. En ce moment j’utilise des produits Ünt.

Quelle est ta routine beauté du soir?
Un peu la même que le matin, à l’exception du démaquillage qui est un peu plus intense. J’utilise l’huile démaquillante clarifiante de la marque Shu Uemura, que je masse sur l’ensemble du visage et rince ensuite à l’eau. Comme le matin, un pshit d’eau thermale suivi d’une bonne dose d’hydratation. J’utilise le soin Botanical Detox de Sisley, qui est une crème de nuit.

                                                             

Quelle est ta marque de soins préférée?
J’aime beaucoup les soins Lierac mais c’est une marque assez chère et du coup je n’ai essayé que peu de produits. A chaque fois j’ai été très satisfaite ! Sinon en marque plus accessible je reste fidèle à Avène.

Quelle est ta marque de maquillage préférée?
MAC ou Urban Decay… difficile de n’en choisir qu’une !

Quels produits corps mets tu sur ta peau?
En crème hydratante, je me laisse souvent tentée par The Body Shop pour leurs odeurs gourmandes !

Quel est le parfum qui te décrit le mieux?
Je suis tombée amoureuse d’un parfum Lanvin qui porte le nom d’Eclat d’Arpège. Il me convient parfaitement. Frais, subtile et il est mauve... un vrai coup de cœur !


                                                

As-tu une idée de ton ou tes prochains achats beauté?
J’aimerais beaucoup agrandir ma collection de fards MAC, on en a jamais assez ! Je viens tout juste de remplir ma première palette et je songe déjà à en acheter une deuxième !

Si tu partais sur une ile déserte quels sont les 3 produits que tu emporterais avec toi ?
Un mascara (j’ai les cils assez clairs de base du coup quand j’en mets, ça se voit directement), un crayon noir pour intensifier le regard et finalement je dirais un shampooing.

As-tu un secret de beauté?
Ne pas en faire trop, miser sur son atout (bouche, yeux, etc..).

As-tu un modèle beauté ? Si oui qui est ce ?
En ce moment, je suis complètement fan de l’actrice Jennifer Lawrence. Elle incarne justement la beauté naturelle. C’est une fille pleine de joie qui est juste magnifique !


                                                    

Un mot pour finir?

Je pense bien que c’est ma première interview, j’espère qu’elle vous plaira J A bientôt sur mon blog ! ^^


Merci beaucoup Orphéa pour avoir répondu à mes questions!!! Les filles (et les garçons) vous savez ce qu'il vous reste à faire pour découvrir davantage Orphéa?? Toutes (et tous) sur son blog!!!



2 commentaires:

Papotez avec moi....