mercredi 26 juin 2013

Leonor Greyl et moi....



J'ai toujours voulu tester les produits Leonor Greyl sans jamais me jeter à l'eau.... Pour être honnête les prix m'ont toujours refroidie du coup je n'ai jamais osée acheter un de leur shampooing mais cette marque m'a toujours tentée...

Pourquoi cette tentation? Déjà parce que vous le savez j'aime tout essayer et je suis une acheteuse compulsive et aussi parce qu'à chaque fois que je fouille sur le net pour trouver des blogueuses qui ont essayées elles en sont toutes accro!!!!

Et hier j'ai lu l'article de Kléo qui vante (encore une) les produits Léonor Greyl et là vraiment je me suis dit: il faut que j'essaye!!

Comme j'aime faire les choses bien j'ai fais le petit test sur le site pour déterminer quels soins étaient fait pour moi et j'en suis arrivée à la conclusion suivante (pour info j'ai le cuir chevelu gras et les pointes sèches en partie dues à mes colorations)

En shampoings il faut que j'alterne entre le bain TS shampooing (28.50€) et le lait lavant à la banane (26.50€)



  


 
Le bain DS shampooing traite le cuir chevelu gras et le régule et le le lait lavant à la banane est un shampooing pour usage fréquent.

En masque on me conseille le masque à l'orchidée (40.90€), bizarre car je n'ai pas les cheveux frisés....


En soin sans rinçage on me conseille 2 toniques: un hydratant (17€) et un végétal (27€)


            


L'hydratant comme vous vous en doutez va hydrater les longueurs et le végétal va permettre de réguler le cuir chevelu gras....

Vous avez déjà testé vous?? Vous les trouvez comment les produits?? Car je dois dire qu'entre Léonor Greyl et Kérastase mon coeur balance.......


2 commentaires:

  1. Pour le bain TS, j'avais eu un échantillon lors d'un passage à Sephora, et j'en suis devenue gaga ! c'est incroyable comment les cheveux sont doux et légers! Je l'ai mis sur ma wishlist du mois de septembre, je crois que je vais craquer!
    http://www.leschroniquesdelablonde.com/wishlist-caudalie-converse/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement mes cheveux regraissent toujours aussi vite même avec ce shampooing.....

      Supprimer

Papotez avec moi....