samedi 1 juin 2013

Interview beauté de Betty du blog Beauty blog

                                 
                   
                                               
                                                


Présentes toi en quelques mots
Je suis Betty, c’est un pseudo mais même mes amis m’appellent comme ça, j’ai 39 ans, trois enfants, 2 chats un chien :p et j’habite en Normandie

Quel est le nom de ton blog et à quoi est il consacré?
Mon blog s’appelle betty beauty blog et il est consacré à la beauté, beaucoup de manucure et de swatchs de vernis, mais aussi du maquillage et des tests de soins

Quel est ton type de peau?
Sèche et pâle, j’ai un teint de bidet

Quelle est ta routine beauté du matin?
Pas grand-chose un démaquillage  avec un lait et je pose ma crème de jour, en ce moment la bio étic à la rose

Quelle est ta routine beauté du soir?
C’est un peu plus long j’ai plus de temps, je me démaquille le visage avec un lait et les yeux avec une solution biphasée, je mets ma crème en ce moment celle à la grenade de weleda qui m’a été offerte par une amie blogueuse, Cicirena
Je mets aussi ma crème contour des yeux la pierre Ricaud
Je pose sur les lèvres mon soin rosebud à la fraise pour bien réparer ma bouche pendant la nuit
Et je prends soin de mes mains aussi

                                                           

Quelle est ta marque de soins préférée?
Aucune je ne suis pas fidèle à une marque, j’aime varier et tester

Quelle est ta marque de maquillage préférée?
Idem aucune, je n’aime pas une marque mais un produit ! Je me sers aussi bien de mon anti cerne clinique que d’un blush catrice, tant que le produit me plait la marque importe peu

Quels produits corps mets tu sur ta peau?
J’ai découvert les produits KOS que j’aime vraiment beaucoup
J’utilise le gommage corps verveine agrumes et ensuite je passe l’huile d’argan parfum des iles qui sent divinement bon
Sinon je suis fan des produits The Body Shop j’adore leurs textures et odeurs

Quel est le parfum qui te décrit le mieux?
Je suis fan des parfums j’en ai des tas que je change selon mon humeur, un qui est toujours dans mes favoris Angel  mais j’ai aussi la petite robe noire qui me correspond bien en ce moment

                                                    

As-tu une idée de ton ou tes prochains achats beauté?
Pas précisément je fonctionne au coup de cœur on verra ce que je croise en chemin et qui réussira à me séduire ….

As-tu un secret de beauté?
Non, je n’estime pas être une référence en la matière, le seul truc indispensable c’est le démaquillage je ne me couche jamais sans l’avoir fait et ça depuis toute jeune

Qui est ton modèle beauté?
Ma grand – mère ^^ une femme naturelle saine qui même à la fin n’avait pratiquement aucune ride ! Sinon comme peu de gens connaissent ma grand-mère, je dirai Sophie Marceau une des seule star qui assume son âge, accepte de poser sans maquillage et refuse le photoshop à outrance

Un mot pour finir?
Merci pour cette interview . Et si je devais ajouter quelque chose je dirai qu’il faut savoir se faire plaisir sans tenir compte des qu’en dira t’on, apprendre à s’aimer et à vivre pour soit, on ne peut pas plaire à tout le monde, quand on a compris ça la vie est plus simple :p


Merci à toi Betty pour m'avoir donné un peu de ton temps pour répondre à mes questions!!!

1 commentaire:

Papotez avec moi....