lundi 29 février 2016

Mes produits terminés




Et oui j'ai encore fini pas mal de produits!!!!!



Dans la catégorie corps:


Le déodorant Dove

Son point fort: son petit format, sa douceur

Son point faible: pas de parfum.....

Je rachète? Oui probablement

Je remplace par: le rexona


Le gel douche à la mangue Body Shop

Son point fort: son parfum à tomber!!!!

Son point faible: le parfum ne tient pas sur la peau

Je rachète? Oui sûrement

Je remplace par: le gel douche Taaj


Le gel douche Sanex

Son point fort: sa douceur

Son point faible: pas de parfum

Je rachète? non

Je remplace par: le gel douche Taaj





Dans la catégorie visage:



Le gel nettoyant à la menthe de Patyka

Son point fort: l'effet peau propre

Son point faible: sa texture trop liquide et il est trop fort: j'avais des rougeurs

Je rachète? non

Je remplace par: le nettoyant coalface de Lush


La lotion à l'iris de Clarins

Son point fort: son packaging

Son point faible: son inefficacité

Je rachète? non

Je remplace par: la lotion au tea tree de Lush


La gelée fondante démaquillante de Clarins

Son point fort: ses multiples textures

Son point faible: peu efficace sur les yeux

Je rachète? non

Je remplace par: l'huile de jojoba d'Aromazone


La crème de nuit vinoperfect Caudalie 

Son point fort: sa texture

Son point faible: son inefficacité

Je rachète? non

Je remplace par: une crème anti âge et unifiante de roc


Le gel nettoyant Herbalism de Lush

Son point fort: aucun pour moi....

Son point faible: l'odeur, décape trop la peau

Je rachète? non

Je remplace par: le gel nettoyant coalface de Lush



Et vous que pensez vous de ces produits??? 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....