vendredi 12 février 2016

Ma peau est une catastrophe




                                                 Résultat de recherche d'images pour "au secours"





Je ne sais pas si c'est dû à la grossesse (oui je mets tout sur le compte de la grossesse c'est une superbe excuse croyez moi !!) ou le fait d'utiliser des nouveaux produits (nuls) ou ma nouvelle pilule ??? mais j'ai la peau on ne peut plus pourrie moche....


J'ai des boutons qui sortent (on dirait une ado alors que j'ai 29 ans 20 ans dans mes rêves) et ma peau n'est plus du tout éclatante bref c'est vraiment la catastrophe du coup je ne sais plus quoi faire.....


Il faudrait que je renouvelle tous mes produits, il me faut un:


-bon gel nettoyant

-une lotion

-un sérum hydratant

-une crème de jour 


Vous me conseillez quoi????


J'ai la peau mixte avec quelques imperfections et tant qu'à faire si ça joue sur es signes de l'âge je ne dis pas non alors vous avez des produits coup de coeur à me conseiller???




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....