lundi 1 février 2016

Ma routine beauté du matin







Voici ma nouvelle routine routine beauté du matin!!!!



J'applique le gel nettoyant à la menthe de Patyka

Son point fort: le parfum

Son point faible: décape trop, texture trop liquide

Ce que j'en pense pour l'instant: ma peau tire beaucoup après son application donc je n'aime pas trop...... j'ai peur qu'il ne soit trop désséchant.....


Ensuite je passe la lotion de Clarins

Son point fort: son packaging, sa douceur

Son point faible: son efficacité

Ce que j'en pense pour l'instant: pas assez efficace pour mon type de peau (mixte)


Après mon sérum Phloretin CF de SkinCeuticals

Son point fort: son packaging

Son point faible: son efficacité

Ce que j'en pense pour l'instant: autant j'étais fan du sérum 10 de la même marque autant là je ne vois pas d'éclat à mon teint je suis un peu déçue.....


Pour mon contour des yeux j'applique le stick à la vitamine E de Body Shop

Son point fort: le packaging

Son point faible: son efficacité

Ce que j'en pense pour l'instant: aucune efficacité....


Et ensuite j'applique le fluide hydratant d'Esthéderm

Son point fort: la texture super fluide

Son point faible: son packaging pas du tout glamour et on ne voit pas ce qu'il reste de produit.....

Ce que j'en pense pour l'instant: je suis mitigée pour l'instant ....




Et vous quels sont vos produits pour votre routine beauté du matin???




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....