lundi 22 février 2016

Mes produits finis






Voici mes produits terminés ce mois ci.....



Dans la catégorie corps:



-le gel douche Sanex

Son point fort: très doux pour la peau

Son point faible: son absence de parfum

Je rachète? Non.... il n'y a pas de parfums je n'aime pas.....

Je remplace par: un autre gel douche Sanex car mon chéri les adore grrrr


-le parfum pour le corps white musc libertine

Son point fort: trop pratique de l'appliquer sur le corps

Son point faible: n'hydrate pas dommage.............

Je rachète? Je pense car j'ai adoré!!!!

Je remplace par: l'huile sèche sanoflore


-le gommage corps Caudalie

Son point fort: le parfum

Son point faible: trop doux pour mon corps

Je rachète? non je ne pense pas...

Je remplace par: pas de remplaçant pour l'instant....


-la mousse lavante Saforelle

Son point fort: calme les irritations 

Son point faible: aucun

Je rachète? si j'ai des irritations oui

Je remplace par: le gel intime Intima




Dans la catégorie visage:
                             


-le gel nettoyant doux moussant de Clarins

Son point fort: son efficacité, son parfum

Son point faible: son packaging: pas de flacon pompe et on ne voit pas le produit

Je rachète? Pas pour l'instant 

Je remplace par: le gel nettoyant à la menthe de Patyka


-la crème hydratante Lidl

Son point fort: son prix, sa couleur

Son point faible: pas assez hydratante à mon goût 

Je rachète? non pas de coup de coeur mais bon produit

Je remplace par: la crème hydratante Esthederm



Et vous vous en pensez quoi de ces produits???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....