lundi 2 novembre 2015

Mon stock de produits de beauté





Comme vous le savez je travaille en pharmacie du coup les marques nous offrent pas mal de produits et comme j'adooore les nouveautés évidemment j'ai envie de tout tester du coup je stocke tout.......


Et il y aussi des produits que j'achètent hein!!!


Mon stock de produits démaquillants:


                                                      

-la gelée démaquillante Clarins



Mon stock de sérums:


                                   


-le sérum perfect plus de Filorga (coup d'éclat, anti âge, peau parfaite)

-le sérum idéalia de Vichy (peau parfaite, anti âge)

-le booster de Condensé (répare la peau)

-le rosa angelica hydratant de Sanoflore (hydratant)

-le rénovateur de SVR  (lisse le grain de peau et affine)

-le sérum apaisant d'Algotherm (apaisant)

-le flavo C d'Auriga (coup d'éclat, anti âge)

-l'elixir des reines de Sanoflore (coup d'éclat)

-l'hydrating b5 de Skin Ceuticals (hydratant)

-le retexturing activator de Skin Ceuticals (lisse la peau, élimine les impuretés)

-l'idéal ressource de Darphin (anti âge, lissant)

-le vitalskin de Darphin (anti fatigue, coup d'éclat)



Mon stock de crèmes de jour:




-la crème légère aqualia de Vichy (hydratante)

-le soin rééquilibrant multi correcteur (matifie et atténue les imperfections)

-le sébium mat control (matifiant et hydratant)

-le soin Cien de Lidl (hydratant) 

-le fluide aqua diffuseur d'Esthéderm (hydratant)

-la rosa angelica de Sanoflore (hydratante)

-le fluide pro renove (anti tâches, perfecteur de teint)

-le fluide énergisant anti pollution d'Algotherm (hydratant, anti pollution)



Mon stock de crèmes de nuit:




-le soin récupérateur détoxifiant d'Algotherm (détoxifiant)

-le soin vinoperfect de Caudalie (anti tâches, lissant)

-le soin idéalia nuit de Vichy (lissant, anti rides, éclat)



Et vous vous avez des stocks aussi???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....