mercredi 11 novembre 2015

Mes achats chez Kiko



Mes ongles sont un véritable problème pour moi: ils sont mous, se dédoublent et se cassent: bref une catastrophe!!!

Donc j'ai décidé de m'en occuper car je rêve d'avoir les ongles comme ça:


                                            Résultat de recherche d'images pour "ongles vernis"



Bref pour moi le summum de la féminité c'est d'avoir des ongles propres, nets et vernis et c'est vraiment loin d'être le cas du coup j'ai acheté pas mal de trucs chez Kiko pour y remédier:


-une lime à ongles à 2.50€
Nail File 03 - Fine


-un polissoir à 3.90€

Nail Buffer

-une base fortifiante à 3.50€


Strong Nails




-un vernis 3 en 1 qui durcit, sert de base et sert de couche de finition à 3.50€

3 in 1 Shine




Et voilà je suis équipée comme il se doit!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....