lundi 16 novembre 2015

Mon bébé




                                           Résultat de recherche d'images pour "bébé"




Aujourd'hui c'est le jour J pour moi je dois accoucher !!!


Je ne sais toujours pas pendant que j'écris ces mots si j'aurais accouché ou pas mais c'est la date de mon terme ....


Je dois vous avouer que je suis partagée entre peur et joie.


La joie de l'avoir près de moi, de la sentir, de la toucher, de la porter, de la serrer dans mes bras et de lui donner tout l'amour qu'elle mérite..


La joie aussi de donner un "sens à ma vie" comme tout le monde me dit, la joie d'être maman, de passer un cap important dans ma vie..


Mais j'ai également peur...


Peur de ne pas assurée, peur qu'elle vienne perturber mon couple, peur de ne pas être une bonne maman....


Après tout même si je lis des tonnes de livres sur ce sujet il n'y a aucun mode d'emploi c'est la rencontre avec l'inconnu et moi qui suis très (trop?) organisée j'ai peur de ces chamboulements...


J'ai peur de ne pas lui donner tout ce qu'il faut ou de mal faire.......


Bref tout ça pour vous dire qu'à quelques jours de la voir je suis à la fois heureuse et angoissée...



2 commentaires:

  1. J'espère que tout s'est bien passé en effet ta vie va changer à tout jamais:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cest rigolo une heure après ton commentaire j'ai accouché...

      Supprimer

Papotez avec moi....