vendredi 20 novembre 2015

J'ai testé la crème prodigieuse de Nuxe



                                            Résultat de recherche d'images pour "creme prodigieuse nuxe"



Je dois vous avouer que je n'aime pas trop les produits de la gamme Nuxe car j'ai souvent été déçue mais comme je ne renonce jamais et que j'adooore tester tout pleins de nouveautés j'ai voulu offrir une nouvelle chance à cette marque...


Après tout si Nuxe plait tant c'est qu'il doit bien y avoir une raison non?


Ce qu'en dit la marque:

Ce soin rénovateur nuit, à la Fleur Précieuse d'Immortelle Bleue, favorise le renouvellement cellulaire, hydrate et défatigue. Il lutte contre les signes du vieillissement cutané dû au stress oxydatif
de la journée. Au réveil, les traits sont lissés ; la peau est lumineuse, comme neuve.




Ce soin est donc parfait pour moi en ce moment.....


Pour l'instant je ne peux pas donner de note car ça ne fait pas assez longtemps que je l'utilise mais voici les points forts et les points faibles que j'ai déjà remarqué...



Les points faibles:


  • trop parfumée: je n'aime pas trop....
  • la texture est un peu trop épaisse
  • j'ai des boutons qui sont sortis: est ce dû à la crème?

Les points forts:

  • le packaging: pot du coup on peut utiliser le produit en intégrité


Pour l'instant je reste donc septique sur ce produit car je n'ai pas remarqué d'efficacité réelle sur ma peau hormis des boutons.....


A voir sur le long terme si ce produit ne fait pas ressortir les imperfections pour purger la peau en profondeur....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....