mercredi 8 avril 2015

Mes produits finis





Voici ma petite brochette de produits finis!!!!!

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de coup de coeur pour un nouveau produit mais là je dois vous avouer que j'ai eu un gros coup de coeur!!!!!


Dans la catégorie corps



-l'après soleil de Bioderma: mon coup de coeur!!!!!
La texture est fluide, le parfum est léger bref j'adoooooore!!!!
Je rachète? Oui oui oui!!
Je remplace par: le lait fluide lipikar de la roche posay


-l'huile de douche de Cavailles
Son parfum est vraiment top!!!
Je rachète? Peut être.....
Je remplace par: le gel douche surgras de Cavailles


-le gel douche surgras de Cavailles
Mousse très peu je n'ai pas aimé...
Je rachète? Non
Je remplace par: un gel douche Nivéa



Dans la catégorie visage



-le gel moussant Algotherm
Ne mousse pas du tout, texture trop épaisse je n'ai pas du tout aimé
Je rachète? Non
Je remplace par: le gel nettoyant keracnyl de Ducray


-le démaquillant 2 en 1 de Galénic
Je trouve qu'il ne démaquille pas si bien que ça....
Je rachète? Non
Je remplace par: le lait démaquillant Aderma


-le démaquillant yeux waterproof de Marionnaud
Je rachète? Non ça m'ennuie d'utiliser 2 produits pour me démaquiller...
Je remplace par: rien...



Vous avez déjà testé ces produits??? Vous en pensez quoi??




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....