vendredi 3 avril 2015

Les produits que je n'ai pas aimé en parapharmacie



                                      Résultat de recherche d'images pour "parapharmacie"


J'avais fais un article sur les produits que j'aimais en para aujourd'hui je vais vous dévoiler les produits que je n'aime pas beaucoup....


Dans le secteur dermatologie


Chez La roche posay: le sérum hydraphase


Résultat de recherche d'images pour "lrp hydraphase serum"

Trop d'alcool dans la composition!!! Et honnêtement il ne m'a convaincue sur l'effet hydratant


Chez Bioderma: la créaline H2O


Résultat de recherche d'images pour "bioderma crealine h2o"

Et oui contrairement à tout le monde qui adore moi la créaline j'ai pas trop aimé......


Chez Avène: le gommage doux visage

Résultat de recherche d'images pour "avene gommage visage"

Les grains sont trop doux pour moi....


Chez Uriage: l'huile lavante

 Résultat de recherche d'images pour "uriage huile nettoyante apaisante"

Autant j'adooore celle d'Eucerin autant celle ci je n'ai pas aimé....


Chez SVR: l'hydracid c20

Résultat de recherche d'images pour "hydracid c20"

Je n'ai pas constaté plus d'éclat sur ma peau....



Dans le pôle cosmétologie....



Chez Filorga: le sérum hyal defence

Résultat de recherche d'images pour "filorga serum hyal defence"

Trop de silicones, pas assez hydratant pour moi....


Chez Caudalie: le masque hydratant

Résultat de recherche d'images pour "caudalie masque hydratant"

Il sèche sur ma peau je n'ai pas trop aimé.....


Chez Nuxe: la crème prodigieuse

Résultat de recherche d'images pour "nuxe creme prodigieuse"

Trop parfumé pour ma peau, elle m'a donné des imperfections.....


Chez Nuxe bio: le masque détox

Résultat de recherche d'images pour "nuxe bio masque detox"

J'adooore la texture et l'odeur mais je trouve le produit plutôt "gadget" que réellement efficace....



Et vous les produits que vous n'aimez pas en para c'est quoi??







2 commentaires:

  1. Coucou.
    Tout comme toi, je n'aime pas du tout la lotion Crealine qui a pourtant séduit de nombreuses consommatrices ^_^ Il y a d'autres produits que je n'aime pas en parapharmacie, comme les produits Avène par exemple avec lesquels il m'arrive toujours des misères !
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il t'arrive quoi comme misère avec les produits Avene?????

      Supprimer

Papotez avec moi....