vendredi 18 octobre 2013

Ma routine beauté du soir

Comme je vous l'ai dit Mercredi je cherche désespérément une routine beauté matin et soir et aujourd'hui je voulais vous parler de ma routine du soir

Le soir je veux purifier ma peau et l'hydrater donc voici ma routine:





Bien entendu en tout premier lieu je démaquille ma peau avec soit une eau micellaire (en ce moment celle de La roche posay) soit une huile (en ce moment celle de l'Oréal) et après:

1/ Je me nettoie le visage avec le gel nettoyant tonique de Clinique

2/ Je passe la lotion N°2 de Clinique

3/ J'applique le gel hydratant de Clinique

4/ J'applique le sérum hydratant aquapulpe de Galénic

5/ Je finis en mettant la crème hydratante aquapulpe de Galénic

J'aimerais remplacer le sérum ou la crème aquapulpe de Galénic et trouver un soin anti imperfections qui marche réellement......



Vous connaissez des produits efficaces anti imperfections qui pourraient me convenir??
Et que pensez vous de ma routine beauté du soir??





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....