vendredi 11 octobre 2013

Les 10 concessions que je ne m'imaginais pas dans la vie à deux

                                           


Je savais que la vie de couple nécessitait des concessions mais je ne savais pas que je devrais faire des concessions sur ça:

1/ On ne passe plus 3 heures dans son bain et dans la salle de bain
Parce que premièrement je n'ai pas de baignoire et deuxièmement l'homme s'impatiente derrière la porte ("Pour de bon tu n'as pas encore fini????")


2/On prend des gélules anti chute de cheveux
Parce que le ménage il n'y a plus maman qui le fait et que tous mes cheveux qui tombent sur mon carrelage blanc ben ça nous énerve et je n'ai pas envie de faire le ménage tous les jours


3/ On partage nos produits de beauté
Parce que l'homme se demande ce qu'on met et qu'il veut mettre pareil


4/ On se rase (pratiquement) tous les jours
Question glamour pas besoin de préciser


5/ On fait attention à son pyjama
Parce que l'homme n'aime pas qu'on ait froid mais n'aime pas non plus qu'on ne ressemble à rien


6/ On ne laisse pas ses pieds son vernis
Car l'homme le fait remarquer tous les jours (et n'aime pas les pieds sans vernis)


7/ On ne peut plus lire Cosmo ou Biba tranquillement
Parce que l'homme le lit aussi...................................... par dessus nos têtes


8/ On ne fait plus de gommage ni de masque seule
Pareil que pour la 3 parce que l'homme veut aussi en faire maintenant


9/ On grossit
Forcément à force de faire l'apéro tous les soirs, de boire (du vin) et de manger (des chips) on finit par prendre du poids


10/ On est jalouse de l'homme
Parce qu'évidemment lui ne prend pas un gramme tandis que nous nos jeans nous serrent


Mais même avec toutes ces concessions on ne voudrait plus vivre seule pour autant.....


2 commentaires:

  1. Mdr j'avoue que c'est vrai :p Enfin pas pour toutes de mon coté ^^ Mon copain fait attention à mon pyjama c'est clair, même quand ca caille, il faudrait que je sois en mini short... lol. Bon après il se fiche de mes vernis au pieds et du temps que je passe dans la salle de bain (dieu merci !). ^^

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....