lundi 7 octobre 2013

Je veux sentir bon quand je me démaquille

                                                          


Je dois être une des rares femmes à adorer me démaquiller...

Pour moi se démaquiller signifie la fin de la journée, le moment ou je vais (enfin) rejoindre mon lit et (enfin) dormir (j'adoooore aussi mon lit mais ça c'est une autre histoire) et pour moi le démaquillage est le moment cocooning de la journée.

Peut être est ce pour ça que je n'apprécie pas trop les eaux micellaires: c'est trop rapide pour se démaquiller et on ne se masse pas la peau comme j'aime le faire c'es pour ça que je suis une fan absolument des huiles démaquillantes et plus précisément de celles ci:


                                                                        



Et en ce moment j'ai envie d'utiliser un lait démaquillant (oui j'ai des envies bizarre de temps en temps) mais j'en cherche un qui soit fluide car j'ai la peau mixte avec des imperfections (encore et toujours) mais surtout je veux un lait qui sente bon et c'est là ou c'est difficile à trouver....

Alors vous en connaissez vous des laits démaquillant qui ne donnent pas de boutons et qui sentent bons??



Et vous vous utilisez quoi comme démaquillant??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....