lundi 29 août 2011

Mon coup de coeur chaussures




Alors que je regardais un site internet pour chercher une robe pour un mariage j'ai vu une paire de chaussures incroyable!!!!! Non je ne plaisante pas je les ai vues et j'ai flashé dessus et quand je flashe comme ça sur des fringues ben je les achète......

Mais là elles sont à 109€, ce qui me freine un peu et deuxième point noir elles ont 10 cm de talons sachant que je ne sais absolument pas marcher avec des talons mais ça ça ne m'arrête pas ben non je pourrais toujours apprendre, il n'est jamais trop tard....

Oui je sais je suis folle, je ne vais jamais les mettre mais regardez les et osez me dire qu'il ne faut pas que je les achète............................



Elles sont pas magnifiques?????

A votre avis je craque ou je reste raisonnable???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....