vendredi 26 août 2011

A la recherche du mascara parfait.....






Côté produits de beauté je suis intransigeante (et peut être un peu chiante...) et je cherche toujours le meilleur dans tous les domaines ce qui m'amène à tester une multitude de produits comme vous vous en doutez........

Et en ce moment j'ai envie d'un mascara.... Mais pas n'importe quel mascara lambda non non je recherche LE mascara, celui qui:
-allonge mes cils
-leur donne du volume
-les sépare
-tient longtemps
-se démaquille bien
-les recourbe
bref je cherche le best of du mascara et c'est vraiment la galère........................

J'en ai testé beaucoup pourtant........

-le diorshow de Dior qui pour moi n'allongeait pas assez
-l'atomic volume de Séphora qui n'allonge pas trop non plus
-le millions de cils de l'Oréal qui ne donne aucun volume et fais des paquets
-le colossal de Gemey qui ne sépare pas les cils
-le great lash de Gemey qui n'allonge pas

Et encore je ne vous mets pas toute la liste sinon vous allez me prendre pour une folle et vous passerez des heures à lire... bref vous avez trouvé votre mascara best of??? C'est lequel???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....