lundi 19 janvier 2015

Mes produits finis



Pour bien commencer l'année on commence par pas mal de produits finis et ça j'adoooore!!!!


Commençons par la catégorie visage:



-le baume démaquillant Body Shop
Je rachète? Je ne sais pas j'ai adoré ce baume mais je trouve qu'il se finit trop vite........
Je remplace par: le démaquillant biphasé Mycosmetik


-l'huile démaquillante Body Shop
Je rachète? Non trop cher pour ce que c'est......
Je remplace par: le baume de BOdy Shop


-le gel nettoyant magnifica de Sanoflore
Je rachète? Non trop liquide je n'ai pas aimé.....
Je remplace par: la mousse de Patyka


-la lotion éclat Clarins
Je rachète? Non (mais j'en ai acheté deux dommage...) aucun effet sur ma peau
Je remplace par: la lotion éclat d'Algotherm


-la crème hydracid C 20 de SVR
Je rachète? Non aucun effet sur l'éclat....
Je remplace par: la crème arbre à thé de Patyka



Passons ensuite à la catégorie corps:



-le gommage corps Caudalie
Je rachète? Oui je l'adooore!!!!!
Je remplace par: le gommage au cabernet de Caudalie


-le gel douche Neutrapharm
Je rachète? Non pas terrible.......
Je remplace par: le gel douche au caramel de Cottage


-le gel douche au miel de pharmaprix
Je rachète? Non pas top top....
Je remplace par: le gel douche de Neutrapharm


-l'huile de douche d'Uriage (dose d'essai)
J'achète? Bof je n'ai pas accrochée...


Et vous vous aimez les produits que j'ai testé??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....