lundi 15 décembre 2014

J'ai testé la lotion éclat de Clarins














                            


       

En ce moment avec le déménagement j'ai la peau (pourrie) terne et j'avais envie d'un (gros) coup d'éclat du coup j'ai acheté la lotion énergisante de Clarins!!

Ce qu'en dit la marque:

      Le rendez-vous du matin de toutes les jeunes femmes, pour réveiller la fraîcheur et l'éclat de leur peau.

Cette lotion délicieusement vivifiante réunit les extraits de plantes les plus efficaces.
Extrait de graine de café vert : ré-énergise la peau.
Extrait de groseille : hydratant*, adoucissant.
Extrait de thé blanc : anti-radicalaire, préserve la peau des agressions de l'environnement.                                          


Oui je me suis reconnue dans le mot "jeunes femmes" (ben quoi à 28 ans je suis encore jeune non?? NON???) et donc voici mon verdict!!


Packaging 3/5
 Trop beau packaging orange mais pas de flacon pompe dommage...


Parfum 5/5
 Au top!!! J'adore!!!!!!


Sensations à l'application 2/5
 Aucune sensation de fraicheur dommage mais je me sens bien dès que je sens le parfum!!!!

 
Efficacité 1/5
Honnêtement aucune... Je ne vois aucun éclat à ma peau peut être ne suis je plus une "jeune femme"???


Mon avis 11/20
Une lotion qui a une odeur à tomber mais qui n'a aucune efficacité sur ma peau dommage.....





2 commentaires:

  1. Je suis du même avis que toi. Cette lotion est très agréable à utiliser mais niveau résultat... zéro !!
    J'ai acheté un coffret avec le crème et le combo des deux a été plus que décevant. Les jours passaient et j'avais les pores de plus en plus visibles. Au final, les deux trainent dans un tiroir en attendant d'être jeté !

    RépondreSupprimer

Papotez avec moi....