lundi 8 décembre 2014

Mes produits finis




 Pas mal de produits finis comme vous pouvez le constater et heureuse d'en avoir fini certains.............



Dans la catégorie corps:


-le gel douche au monoi Cottage
Je rachète? Oui sûrement
Je remplace par: le gel douche nuxe body

-l'eau hydratante Yves rocher au monoi
Je rachète? Non pas assez hydratante à mon gout!!
Je remplace par: pas encore de remplaçant ....

-le gel douche nuxe body
Je rachète? Peut être..... il sent très bon!!!
Je remplace par: le gel douche pharmaprix à la mangue

-le gel douche à la mangue pharmaprix
Je rachète? Non trop liquide et ne sent presque pas
Je remplace par: le gel douche pharmaprix au miel


Dans la catégorie cheveux:


 -le masque 3 minute miracle d'Aussie
Je rachète? Oui!!! Il sent très bon, le packaging est juste super pratique et en plus il laisse mes cheveux doux et brillants!!


Dans la catégorie visage


-l'aqua magnifica de Sanoflore
Je rachète? Et bien vous allez me prendre pour une folle mais autant la première fois j'ai vraiment vu la différence autant cette fois çi je n'ai pas été satisfaite... alors je vais dire non...
Je remplace par: la lotion énergisante de Clarins

-le sérum polyphénol C 15 de Caudalie
Je rachète? Non pas convaincue
Je remplace par: le bi sérum anti soif de Clarins

-le fluide polyphénol C 15 de Caudalie
Je rachète? Non pas convaincue non plus
Je remplace par: l'hydracid C 20 de SVR

-le contour des yeux vinosource de Caudalie
Je rachète? Non pas assez hydratant pour moi
Je remplace par: l'optim eyes de Filorga



Et vous vos produits finis??? Satisfaites ou pas??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....