mercredi 3 décembre 2014

J'ai testé la gamme Polyphénol C15 de Caudalie




Ca va faire à peu près 2 mois que j'utilise la gamme polyphénol C 15 de Caudalie et je voulais vous livrer mes impressions!!!


On commence par le sérum!!!!



Packaging: 2/5
Flacon en verre très beau mais qui peut se casser facilement....
Au début on arrive bien à prendre le produit mais à la fin non dommage....


Texture / Parfum 4/5
Texture très fluide qui pénètre rapidemment et odeur à tomber par terre: j'adooooore


Efficacité 1/5
Et bien honnêtement je n'ai pas trouvé mon teint moins terne je n'ai pas été séduite.....


Rapport qualité / Prix 1/5
J'ai été déçue de ce produit .......
J'adore les produits Caudalie mais là je n'ai pas trouvé ma peau plus jolie au contraire..... 


Note: 8/20







 
Prix: 33€ les 30 ml


Après le sérum voici le fluide!!!



Packaging: 4/5
Très beau tube!!!!


Texture / Parfum: 4/5
Texture super fluide super pour ma peau par contre je pense qu'elle ne sera pas assez confortable pour les peaux sèches.....
Parfum à tomber par terre pareil que le sérum j'adooore!!!


Sensations à l'application: 2/5
Pas assez hydratant: j'ai la peau qui tiraille pourtant j'ai la peau mixte pas spécialement déshydratée....
Non comédogène

 
Rapport qualité / Prix: 2/5
Je n'ai pas trouvé d'efficacité notable sur ce fluide non plus......
Pas de changement réel sur ma peau.. dommage.....


Note:12/20


Prix: 30€ les 40ml


Et vous convaincues par cette gamme de Caudalie??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....