lundi 9 septembre 2013

Mes produits terminés d'Août



Et oui ça fait longtemps que je cumule les produits finis et donc voici mon avis sur ceux ci!!!



Dans la catégorie soin visage

-le sébium global de Bioderma
Agit contre les imperfections sans déshydrater la peau
Je rachète? non je n'ai pas trouvé de réelle amélioration sur mes boutons
Je remplace par: le gel concentré Liérac prescription

-le sérum hydrabio de Bioderma (coup de coeur)
Hydrate intensément la peau pour tous types de peaux
Je rachète? Oui car je l'adoooore
Je remplace par: le sérum elixir des reines de Sanoflore

-la crème moisture surge de Clinique (coup de coeur)
Hydrate intensément la peau pour tous types de peaux
Je rachète? Oui car j'adooore cette crème qui hydrate sans graisser la peau
Je remplace par: la crème nirvanesque de Nuxe



Dans la catégorie nettoyants visage

-l'eau démaquillante micellaire Nuxe
Démaquille et nettoie la peau 
Je rachète? Oui j'ai adoré le parfum et l'efficacité
Je remplace par: la créaline H2O de Bioderma

-le gel nettoyant tea tree de Body Shop
Permet de nettoyer la peau en profondeur et d'éliminer les imperfections
Je rachète? Non aucune efficacité sur ma peau
Je remplace par: le gel nettoyant tonique de Clinique



Dans la catégorie soin corps

-le sérum fermeté pour le buste d'Elancyl
Je rachète? Non franchement je n'ai pas vu une grande différence au niveau de la fermeté de mon buste
Je remplace par: rien juste j'hydrate

-l'huile des délices de Sanoflore
Je rachète? Sûrement j'adooore l'doeur mais pas assez nourrissant pour l'hiver en tout cas....
Je remplace par: l'huile au monoi de Soleil des îles


Et vous alors avez vous déjà essayé ces produits???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....