samedi 28 septembre 2013

Dans le beauty's world de Marine du blog les dessous de Marine




Présentes toi en quelques mots
Marine, 23 ans, blogueuse mode et beauté, Nantaise de cœur, bourguignonne d’origine, addict aux chaussures et aux fards à joues.


Quel est le nom de ton blog et à quoi est il consacré?
Je blogue sur Les dessous de Marine et je parle aussi bien de fringues que de produits de beauté, j’aime autant les deux donc je n’ai pas voulu choisir !


Quel est ton type de peau?
J’ai une peau sensible et déshydratée plutôt mixte, un peu galère à traiter donc…


Quelle est ta routine beauté du matin?
Le matin avant la douche, démaquillage même si je l’ai fait la veille au soir puis je file sous la douche ! Mes gels douches chouchou : Le fée des neiges de Lush et pour le visage le gommage doux Normaderm de Vichy, bye bye les imperfections depuis que je l’utilise, un vrai miracle !

                                                

Ensuite les soins : Sérum Forever youth liberator d’Yves Saint Laurent et j’ajoute par dessus la crème hydratante de chez Benefit qui, en plus de sentir bon, laisse la peau toute douce !

                                                     

Pour le maquillage, c’est un peu plus long car j’ai la peau un peu capricieuse, on va le faire par étapes :
-         CC cream Charmzone pour corriger les rougeurs
-         Fake up de Benefit pour les cernes et Boing pour les imperfections
-         Fond de teint Hello Flawless Oxygen Wow de Benefit pour unifier le tout
-         Météorites de Guerlain pour matifier ET illuminer à la fois
-         Un coup de blush (mon moment favori, j’adore varier les couleurs sur les joues)
-         Un trait de liner avec le liner feutre Boujois
-         Un peu de mascara My little beauty, parfait car il fait de jolis cils naturels, idéal quand on a déjà les cils très longs
-         Et en touche final, un peu de rouge à lèvres, là aussi comme sur les joues, j’aime varier en allant du rouge vif au corail ou rose tendre…


Quelle est ta routine beauté du soir?
Le soir, je fais plus rapide car j’ai souvent hâte de me coucher ! J’utilise assez souvent des lingettes démaquillantes, Demak’up en fait de très bien pour les peaux sensibles dans la gamme Sensitive. Sinon j’utilise une eau micellaire La Roche Posay, ensuite j’applique la crème d’abeille royale de chez Guerlain, une petite merveille.


Quelle est ta marque de soins préférée?
J’aime beaucoup la gamme de soin de Benefit pour son rapport qualité/prix mais je dirai Yves Saint Laurent pour l’efficacité.


Quelle est ta marque de maquillage préférée?
Duuuuur de choisir ! Benefit certainement pour les packagings et l’inventivité de leurs produits mais je suis également une dingue de Guerlain, leurs poudres sont parfaites.

                                     

Quels produits corps mets tu sur ta peau?
Une crème fondante de chez Clarins sur les jambes et les bras et une crème pour le buste de chez Orlane. J’ai également toujours une crème Nivea dans mes tiroirs beauté !


Quel est le parfum qui te décrit le mieux?
J’aime bien changer souvent de parfum mais pour le printemps, je dirai le Daisy Eau so fresh de Marc Jacobs, une fragrance originale et fleurie.

                                                 

As-tu une idée de ton ou tes prochains achats beauté?
Le rouge à lèvres Dior teinte « Mazette », un joli rose naturel mais soutenu histoire de relever la couleur naturelle des lèvres.


Si tu partais sur une ile déserte quels sont les 3 produits que tu emporterais avec toi ?
Mon sérum Yves Saint Laurent, la CC cream Charmzone et mes météorites de Guerlain.


As-tu un secret de beauté?
J’utilise la crème Nivea pour tout… en soin pour les pieds en les tartinant de crème et en les enroulant dans du cellophane, sur les pointes des cheveux en masque hyper nutritif, sur le corps, les coups de soleil… elle sert à tout !

                                                 

As-tu un modèle beauté ? Si oui qui est ce ?
Jessica Chastain, j’aime tout chez elle, sa couleur de cheveux, son joli teint pâle, son maquillage toujours léger…

                                      

Un mot pour finir?

Merci pour l’interview !


Merci pour tes réponses Marine!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....