mercredi 13 avril 2016

Mes produits finis




J'ai fini encore pas mal de produits alors ais je eu un coup de coeur???? Voici mes ressentis....


Mes produits corps:


-le gel douche Taaj

je remplace par: le gel douche cottage à la peche
je rachète? Non je n'ai pas du tout aimé ni l'odeur ni la texture gelifiée


-le masque phytojoba de Phyto

je rachète? Non je n'ai pas vu de réelle efficacité
je remplace par: le 5 minutes d'Aussie



Mes produits visage:



-le fluide hydratant d'Esthéderm

je rachète? Non pas de réelle efficacité
je remplace par: le fluide anti pollution d'Esthéderm


-le sérum hydrating b5 de Skin Ceuticals

je rachète? Non pas de réel effet hydratant..
je remplace par: le sérum hydratant Algotherm


-le sérum Phloretin CF de Skin Ceuticals

je rachète? Non déçue également de son efficacité
je remplace par: le flavo c d'Auriga


-le stick contour des yeux Body Shop

je rachète? Non pas efficace du tout
je remplace par: le contour des yeux hydratant de Clinique



Et vous quels produits avez vous finis?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....