mercredi 6 avril 2016

Mes produits chouchou pour bébés




                                   
                                      Résultat de recherche d'images pour "bebe"





Maintenant que j'ai une fille j'ai MES produits chouchou et SES produits chouchou et comme vous le savez je suis très exigeante pour mes produits de beauté mais aussi pour ceux de ma fille alors voici mon top produits!!!



Pour lui nettoyer le visage: l'eau de Biolane

Résultat de recherche d'images pour "eau de biolane"


Pour lui nettoyer le corps: le savon liquide d'Uriage

Résultat de recherche d'images pour "savon liquide uriage bebe"


Pour les petites irritations: la crème cicalfate d'Avène

Résultat de recherche d'images pour "cicalfate avene"


Pour la parfumer: le parfum Luc et Léa

Résultat de recherche d'images pour "parfum luc et lea"




Et vous vos produits chouchou préféré c'est quoi??





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....