vendredi 23 octobre 2015

Quand Saforelle me sauve la peau.....







Aujourd'hui nous allons parler d'un sujet qui n'est vraiment pas glamour.....

J'avais envie de vous parler d'irritations intimes ....

C'est bien beau de parler de beauté j'adooore ça mais il est vrai que de fois dans la vie d'une femme il y a quelques désagréments (au secours j'ai l'impression d'être dans une mauvaise publicité)....

J'ai eu ce soucis il y a quelques temps et honnêtement je ne savais pas quoi faire ...

Il parait qu'étant enceinte ce genre de désagréments arrive fréquemment et je dois vous arriver qu'il n'y a rien de plus désagréable que d'avoir des irritations au niveau de l'hygiène intime...

J'ai donc couru à la pharmacie acheter une mousse lavante Saforelle spécial irritations et la crème apaisante qui va avec....

Et je dois vous avouer que ce duo m'a sauvé .....

Dès la première application j'ai été soulagée et je dois vous dire que pour moi c'est énorme tellement j'en pouvais plus!!!!


Alors je dis juste un grand MERCI à Saforelle !!



La mousse lavante est à 7.50€ et la crème apaisante à 6.50€




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....