lundi 16 février 2015

Mes produits finis




J'ai encore fini quelques produits et cette fois ci pas mal de produits visage!!!


Pour commencer on va commencer par le seul produit pour le corps:



Le gel douche Cottage

Je rachète? Peut être mais à la longue son parfum est un peu écoeurant....
Je remplace par: le gel douche au monoi Laino


On va passer ensuite à mes produits visage:


Le démaquillant biphasé à l'huile de jojoba et au menthol de My cosmetik

Je rachète? Non obligé d'utiliser un coton et composé de beaucoup beaucoup d'eau.....
Je remplace par: l'eau micellaire de Filorga


Le démaquillant cils demask

Je rachète? Oui!!! j'adooore!!!
Je remplace par: le même!!!


La solution micellaire de Filorga

Je rachète? Non je n'aime vraiment pas l'eau démaquillante
Je remplace par: le 2 en 1 de Galénic


Le sérum bi phasé hydratant de Clarins

Je rachète? Non trop liquide je n'ai pas aimé et je ne l'ai pas trouvé super hydratant...
Je remplace par: le sérum hyal défense de Filorga


Le masque hydrabio de Bioderma

Je rachète? Non pas super au niveau de la texture....
Je remplace par: le masque crème hydratant de Caudalie


La mousse nettoyante de Patyka

Je rachète? Non trop chère (50€) et je n'ai pas vu de différence au niveau de ma peau
Je remplace par: le gel nettoyant Algotherm


Bref comme vous le constater ce mois ci je n'ai pas eu de coup de coeur plutôt des déceptions.....
Et vous des produits coup de coeur ce mois ci??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....