vendredi 11 juillet 2014

J'ai testé le gel buste de Melvita




Je n'ai pas la poitrine qui tombe (merci mon Dieu) mais comme je préfère prévenir que guérir (oui les seins qui ballottent c'est pas mon délire) je mets tous les jours une crème pour entretenir la fermeté de ma poitrine!!

Du coup j'ai testé le gel pour le buste de Melvita et voici mon avis:


Présentation 5/5
Les flacons pompe j'adooore mais encore plus quand le flacon est transparent et qu'on peut donc voir si il reste ou pas du produit....


Parfum 2.5/5
La moyenne parce qu'il ne sent pas mauvais ni bon donc du coup ça passe


Texture 4/5
La texture pénètre rapidement c'est un régal!!

              


Efficacité 1/5
Depuis que je l'utilise (un peu plus d'un mois) je ne vois aucune amélioration sur la fermeté de ma poitrine....


Conclusion 12.5/20
J'adore la texture et le packaging de ce produit mais l'efficacité n'est vraiment pas visible, je suis déçue.....


Et vous vous utilisez quoi comme produit pour le buste??






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....