lundi 16 juin 2014

Mes produits finis





Et oui j'ai encore fini pleins de produits!!! Il était temps non???

Allez on commence!!!!


Dans la catégorie visage




Le gel nettoyant tonique Clinique
Sans parfum il est destiné aux peaux mixtes à grasses et sensibles
Je rachète? Je ne pense pas....
Je remplace par: la mousse Vichy


La lotion n°2 Clinique
Pour les peaux mixtes cette lotion purifie en profondeur
Je rachète? Non je ne pense pas...
Je remplace par: une autre lotion de Clinique car j'avais une bouteille en réserve


Le sérum aquapulpe de Galénic
Il hydrate en profondeur et est destiné à tous les types de peaux
Je rachète? Oui !!!
Je remplace par: je ne l'ai pas encore remplacé pour l'instant


Le masque hydratant aquapulpe de Galénic (dose d'essai)
Il hydrate intensément tous les types de peaux
J'achète? Oui!!!
Je remplace par: le masque aquaprécis d'Uriage


Le contour des yeux nirvanesque de Nuxe
Permet de réduire les premiers signes du vieillissement cutané
Je rachète? Non
Je remplace par: le contour des yeux nectalys de Galénic



Dans la catégorie démaquillants




Le démaquillant yeux waterproof de Séphora
Je rachète? Oui oui oui!!!
Je remplace par celui de Vichy


Le démaquillant yeux cils demasq de Gemey
Je rachète? Oui
Je remplace par: je l'avais remplacé par celui de Séphora



Dans la catégorie corps





La crème mains Roger Cavailles
Permet d'hydrater sans avoir d'effet gras
Je rachète? Pourquoi pas....
Je remplace par la crème mains Caudalie


Le gel douche Sanex
Je rachète? Non il ne sent rien et ne mousse pratiquement pas...
Je remplace par le gel douche monoi Yves Rocher


Et vous alors quels produits avez vous fini en ce moment???





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....