vendredi 21 mars 2014

Les 10 choses qui me plaisent dans la vie à deux








                      Calin


Après vous avoir confié la semaine dernière ce qui ne me plaisait pas dans la vie à 2 voici maintenant les choses qui me plaisent!!!!


1/  On est pas seule le soir
Chéri est là à nous attendre et c'est quand même vachement chouette d'avoir quelqu'un qui nous attend plutôt que rentrer seule chez soi....


2/ Chéri emmène le petit déjeuner
J'ai de la chance quand on ne travaille pas avec Chéri il se lève le matin pour aller chercher les pains au chocolat!!


3/ On mange super bien
Chéri adore cuisiner et il cuisine super bien alors quand il me fait des petits plats je fonds....


4/ On dort super bien
Ben oui quand Chéri vient se coller contre moi quand il dort ben moi je dors super bien


5/  On a le droit à des massages
Quand j'ai mal aux pieds et bien Chéri me masse les pieds.... le rêve....


6/ On a toujours le moral
Parce que quelque chose nous arrive Chéri est toujours là pour nous remonter le moral et nous conseiller quand on a un problème


7/ On s'éclate
Parce qu'avec Chéri on adore faire les gamins


8/ On a souvent des calins
Dès qu'on a un coup de mou Chéri est là pour nous faire de gros calins


9/ On partage les tâches
La cuisine, la vaisselle, le ménage: toutes les tâches ménagères sont divisées en 2 et ça c'est le pied!!!


10/ On ne s'ennuie jamais
Il faut bien l'avouer on a pas le temps de s'ennuyer quand on est 2...


D'autres idées à ajouter??? A vos claviers!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....