mercredi 1 août 2012

Le gommage corps Darphin




Vous savez que je suis esthéticienne en parapharmacie (sinon bonjour enchantée Aurély esthéticienne en parapharmacie) et on vient de rentrer la gamme Darphin...

J'étais tentée par beaucoup de produits (et je le suis encore rassurez vous) et dans un petit sachet la formatrice avait laissée un modèle voyage du gommage corps (50ml) que je me suis empressée de prendre (oui oui je suis accro aux produits de beauté)..

Donc je rentre chez moi et hop hop hop le teste sur peau sèche je l'étale et il me fait penser au gommage de Sothys: il gomme assez bien et est bourré d'huiles pour nourrir la peau donc c'est juste un régal en l'appliquant...

Je le masse, le rince (oui oui je passe vite les détails) et je me retrouve avec une peau super douce et surtout bien nourrie!!!

Pour moi il arrive au sommet de mon top 3 des gommages corps avec celui de Sothys.....

Le seul hic c'est son prix: 48€ les 200 ml....

C'est quoi votre gommage corps à vous??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....