mercredi 9 mai 2012

Les autobronzants visage





Avoir un teint hâlé................... c'est mon rêve de tous les jours!!!! Je suis assez blanche au niveau du teint et allez savoir pourquoi l'été je ne bronze pratiquement pas du visage (merci mes chères mélanines!!!) donc mon seul recours pour avoir un teint bronzé ben c'est l'autobronzant....

Mais parce qu'il y a un grand mais faut il encore trouver l'autobronzant qui ne fait pas de traces (je ne suis pas très douée pour l'application), qui colore réellement (parce que j'en ai appliqué pleins qui ne colore vraiment pas), qui ne pue pas (parce que l'odeur de la DHA très peu pour moi), qui fasse naturel (pas de couleur orange ou jaune...) et qui ne déshydrate pas .

Autant dire que je recherche le produit impossible à trouver car pour l'instant je n'ai pas trouvé l'autobronzant qui réunit toutes ces qualités et pourtant dieu sait que j'en ai testé!!!

Les lingettes Comodynes


Le plus: très pratique d'utilisation
Le moins: ne colore presque pas

Le lait Vichy



Le plus: très belle couleur
Le moins: déshydrate trop ma peau

L'eau lactée autobronzante de Clarins



Le plus: la facilité d'application
Le moins: ne colore pratiquement pas

La crème Nuxe


Le plus: l'odeur
Le moins: aucune coloration

Bref vous voyez j'en ai testé pas mal et je ne suis jamais satisfaite...... Et y'en a plusieurs qui me tape dans l'oeil:

Le pinceau Séphora



Le gel crème Clinique

SELF SUN Face Tinted Lotion

Le spray Garnier



Alors à votre avis j'achète l'un d'eux ou vous m'en conseillez un autre???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....