lundi 9 janvier 2012

Ma nouvelle routine anti boutons!!





Oui je vous avoue je suis une fan de Blair de Gossip girl mais bon passons...............

Comme l'année dernière j'ai malmené ma peau (avec le stress, le tabac et le fait que je ne me démaquillais pas tous les soirs...)  cette année j'ai décidé de prendre soin d'elle et de chasser les nouveaux arrivants qui sont apparus il y a quelque temps autrement dit: les boutons et le teint terne!!!

Et donc en fouillant dans mon placard pour voir les produits de beauté que je pourrais utiliser (ils sont neufs hein n'ayez pas peur ils datent pas de 3ans) j'ai sélectionné ça:

Le matin
-je nettoie mon visage avec la mousse Caudalie

-je mets le gel désaltérant de Clinique pour hydrater


Le soir
-je me démaquille avec l'huile gélifiée de Galénic

-je mets mon sérum blemish de Skinceuticals pour atténuer les imperfections et donner un coup d'éclat à ma peau

-je mets ma crème blemish de Clinique pour atténuer les imperfections et purifier ma peau


Je commence à partir d'aujourd'hui et vous communiquerez les résultats .... j'espère retrouver ma peau d'avant parce que là c'est juste catastrophique.....

Et vous votre programme anti acné quand il vous arrive d'avoir des boutons c'est quoi??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Papotez avec moi....